Prestations de service dédiés aux Investisseurs
Identifier de nouveaux actifs
Nous accompagnons en toute indépendance, les équipes immobilières dans la mise en œuvre de leur recherches en tant que ressource externe : identifier des opportunités de développement, chercher, valoriser étudier des bien immobiliers, des projets à redévelopper ou à construire.
Optimiser la valeur de vos projets
Vous faciliter les arbitrages en vous donnant à la fois les clés de décision en fonction de toutes les contraintes existantes (urbanisme, cadre financier,...) et vous accompagner dans la mise en place de ces solutions opérationnelles.
Relation Client Locataires et Marketing produit
Accompagner la création de valeur des assets managers et vous inscrire dans une stratégie de rétention de vos comptes clés en replaçant le client au centre des décisions.
Nos domaines de compétences :
Immobilier tertiaire, Industriel, Logistique, locaux d'activité mixte, Co-living, hôtellerie.
Identifier de nouveaux actifs
Vous manquez de temps ou de ressources pour chercher des actifs précis sur de nouveaux secteurs géographiques ou simplement pour étudier l'adéquation des trop nombreux actifs qui vous parviennent ?
Chez Impulsez nous accompagnons en toute indépendance, les équipes immobilières dans la mise en œuvre de leur recherches en tant que ressource externe.
Vous apporter notre expérience et nos expertises dans le respect de vos processus et de vos stratégies d'investissement :
Optimiser la valeur de vos actifs
Parce que l'exploitation de votre parc immobilier existant ou à venir - pierre ou fonds de commerce - détermine tout à la fois :
- Vos revenus immédiats,
- Vos avantages/contraintes fiscales
- La valorisation de vos actifs à terme (court/moyen/long terme)
Notre action vise à vous faciliter ces arbitrages en vous donnant tout à la fois les clés de décision en fonction de toutes les contraintes existantes (urbanisme, cadre financier,...) , mais aussi vous accompagner dans la mise en place de ces solutions opérationnelles
Relation Client Locataires et Marketing produit
Pour les grands investisseurs, la rétention des grands clients clés est cruciale.
Ces clients, avec leurs portefeuilles volumineux et leur influence sur le marché, représentent une source de revenus stable et une opportunité de croissance à long terme.
La vision financière des assets managers doit intégrer ces enjeux de rétention.
L'innovation dans les services, les attentes en matière de durabilité de technologie immobilière et la personnalisation de l'expérience client sont devenues des facteurs déterminants pour se démarquer et fidéliser ces partenaires stratégiques.
Ainsi, comprendre et anticiper les besoins des grands clients clés est essentiel pour les investisseurs qui souhaitent maintenir et renforcer leur position sur le marché.
C'est une transformation vers un modèle plus partenarial qui doit s'opérer et être accompagnée.
Nous vous proposons :
- D'accompagner la stratégie de création de valeur des assets managers et vous inscrire dans une politique de rétention en replaçant le client au centre des décisions.
- D'intervenir au coté des équipes internes d'asset managers sur leurs différentes classes d'actifs avec la mise en place des actions suivantes :
Boostez la Performance de vos Actifs avec des Solutions Data-Driven
Transformer la gestion de vos portefeuilles immobiliers en intégrant des solutions digitales et data-driven pour maximiser la rentabilité et anticiper les tendances du marché.
Consolidez vos sources de données et construisez un système d'information sur-mesure pour répondre à vos besoins.
Rencontrez notre équipe
Jérémie Sarfati
Co-fondateur
Je suis un spécialiste de la création de valeur OPCO/PROPCO
Diplômé de l'EM Lyon, et après 10 ans en conseil en stratégie, je suis spécialisé dans la création de valeur immobilière, sur l'intégralité de la chaîne de valeur.
- Levée de fonds
- Création/Arbitrage portefeuille
- Arbitrage d'exploitation selon les objectifs économiques/fiscaux
- Identification exploitant tierce et/ou constitution d'un équipe interne
Catherine Colomabni-Vandromme
Co-fondatrice
Avec 25 ans d’expérience en immobilier d’entreprise j'ai notamment exercé différentes fonctions au sein de cabinets de conseil Utilisateurs comme JLL, CBRE et Cushman & Wakefield puis chez un constructeur de sites industriels et logistiques GSE.
Pour déployer cette offre de services je capitalise sur plusieurs expériences clés de mon parcours :
- Le développement du programme de fidélisation de 50 comptes stratégiques pour CBRE qui associait la coordination des approches "cross selling" en alignant les ressources internes autour de l’analyse à 360° des besoins clients.
- L'analyse des actifs immobiliers avec l'étude des cibles prioritaires chez Cushman & Wakefield ou j'ai développé un outil de ciblage prédictif en étant en charge de l'équipe Pitch de l'agence (50 actifs par an) ,
- Le développement Marketing et communication chez Parella encore une start'up à l'époque avec l'élaboration d'une stratégie de marque et l'élaboration de plans marketing annuels,
- L'optimisation de la performance commerciale chez CBRE et Cushman & Wakefield.
Mouna Tricha
Co-fondatrice
Au cours des dernières années, j’ai eu l’opportunité de mener différentes missions en tant que Chef de Projet/ Product Owner Data, Web & CRM. J'ai ainsi eu la chance de gérer les opérations d'équipes transverses et d'intervenir sur les problématiques de grands comptes tels que BlackRock, HSBC, Amundi, BNP…
J'ai notamment été Product Owner chez Cushman & Wakefield pour un outil de ciblage stratégique , présenté à plus d’une centaine d’investisseurs , leur permettant d’optimiser la gestion de leurs actifs.
Ces expériences appuyées de deux Master en Finance et d’une formation FullStack Web Development me permettent d’avoir une double casquette Business/Technique et d'intervenir sur différentes problématiques : de l’idéation à la conception des stratégies et de nouveaux produits, en étant un relais central entre les différentes équipes.
Je propose aujourd'hui aux investisseurs une approche agile et sur-mesure pour transformer leurs processus internes et améliorer leur pilotage des actifs grâce à des solutions technologiques adaptées et une gestion optimisée des données.