Pilotez vos KPI
La gestion des KPI commerciaux est un levier essentiel pour le pilotage stratégique de l'entreprise. Elle permet de centraliser les données clés et de développer des tableaux de bord en temps réel, facilitant ainsi la prise de décisions éclairées et l’optimisation des actions commerciales.
Nous vous accompagnons dans le déploiement de solutions automatisées pour affiner les prévisions, optimiser la gestion des ressources et élaborer des stratégies d'expansion adaptées.
Que ce soit dans le cadre d'une stratégie "Key Client Management" ou d'approches commerciales basées sur des ciblages prédictifs, nous vous aidons à mettre en place des KPI pertinents pour améliorer la performance de vos équipes et booster leur efficacité.
Un service sur mesure ?
Notre approche est axée sur la compréhension de vos besoins et à la proposition de solutions adaptées. Notre adaptabilité, flexibilité et notre écoute sont des atouts clés pour dessiner votre offre sur-mesure.
Découvrez à partir de l'expression d'un besoin, ce que nous avons à offrir et voyez comment nous pouvons contribuer à votre réussite.
A qui s'adresse ces offres de services
Les cabinets de conseil en immobilier, les autres conseil de type AMO spécialisés ou autres services immobiliers qui souhaitent dessiner une stratégie et structurer leur développement, initier des synergies entre leurs anciens et nouveaux métiers, les grands acteurs de la promotion avec des activités de conseil ou gestionnaires d'immobilier. Les grands cabinets d'audit et d'avocats. Les grands investisseurs institutionnel voir offre de service spécifique
Rencontrez notre équipe
Catherine Colombani-Vandromme
Co-fondatrice
j'ai exercé pendant 25 ans au sein de cabinets de conseil Utilisateurs comme JLL, CBRE et Cushman & Wakefield, Parella puis chez un les constructeur de sites industriels et logistiques GSE.
J'ai notamment était en charge pour les directions de CBRE et Cushman & Wakefield de l'optimisation de la performance commerciale pour la recentrer sur les besoins clients et aligner les ressources internes et externes en intégrant des démarches de transformation et d'innovation.
Comme à titre d'exemples
- L'animation des équipes commerciales avec la définition des cibles à fort potentiel et l'accompagnement au positionnement de notre offre de services, la rédaction de supports de mission, réorientation des stratégies digitales autour des acquisitions de leads, la mise en place d’outils de pilotage commerciaux et développement de partenariats.
- La définition et la mise en œuvre du programme de fidélisation de 50 comptes stratégiques pour CBRE qui associait la coordination des approches "cross selling" en alignant les ressources internes autour de l’analyse à 360° des besoins clients.
- La création d'un outil de ciblage prédictifs à partir du traitement et de l'exploitation de la data interne et externe (modèles prédictifs sur des outils BI pour anticiper les mouvements des utilisateurs et leurs appétences en matière d’offres sous mandat).
Mouna Tricha
Co-fondatrice
Avec plusieurs années d’expérience en transformation digitale appliquée au secteur immobilier et après avoir fondé ma propre structure il y a 2 ans, j’ai eu l’opportunité d'accompagner plusieurs équipes dans la structuration et l’optimisation des données pour améliorer leurs performances commerciales et opérationnelles.
Avec Impulsez, je souhaite accompagner les sociétés de conseil dans l' optimisation de leurs processus internes , la centralisation de leurs données , et la mise en place d’ outils CRM performants.
Mon approche est centrée sur l’innovation et l’utilisation stratégique des données pour aider les cabinets de conseil à se démarquer sur un marché en constante évolution. Mon expertise inclut également la gestion de projets complexes en collaboration avec des équipes pluridisciplinaires, garantissant ainsi une transformation digitale réussie et durable.